Publicité

Abidjan - Un concert pour l’intégration religieuse avec Soulwinners’ Choir

Mardi 11 Juin 2019 / Conférence de presse de Soulwinners’ Choir

Marcel Boungou, Soulwinners’ Choir et Kone Fontaly vous donnent rendez-vous le 07 juillet 2019 au Palais de la Culture à partir de 15h pour un spectacle digne du nom. 

Organisé par la Pastorale pour la propagation de l’Evangile (PPE), le concert dénommé « GLORY » avec pour thème : « NOTRE DIEU EST GRAND » permettra aux différents artistes et groupe de chantres de faire montre de leur talent au Palais de la Culture de Treichville. 

Pour rappel, la PPE est une communauté nouvelle catholique qui a pour mission de propager l’Evangile à temps et à contretemps dans toutes les régions du monde qui n’ont pas encore expérimenté la puissance de salut du seigneur Jésus-Christ. Pour cela, cette mission utilise divers canaux. 

C’est donc à juste titre que ce concert œcuménique d’action de grâce, de louange et d’Adoration permettra de réunir sur une même scène, la jeune génération de chantre à savoir Soulwinners’ Choir, un groupe composé de 22 chantres, riche  d'un album de 12 titres, de plusieurs spectacles et temps d'adorations et des anciens dont le chantre Koné Tiefy plus connu sous le pseudo artistique de Koné Fontaly qui est l’un des précurseurs de la musique chrétienne en Côte d’Ivoire avec à son compteur plus de 25 années et 05 albums, de même que le chantre gospel Marcel Boungou, chef de chœurs et leader du groupe Total Praise.

Rappelons également que  les organisateurs du concert « GLORY » comptent réunir plus de 4000 personnes lors de ce concert. « GLORY » a aussi une dimension sociale avec une commission qui donne de la joie à de nombreux enfants. 

Notons en sus que les fonds récoltés serviront à faire une action sociale dans un orphelinat.


Franck Hamylton

Voir l'album

Africactu.com

Voir plus de photos

Source: Africactu.com

Publicité

Dans la même catégorie

Suivez nous sur facebook



Publicité

Contacts: Cote d'Ivoire: +22552823232 / Ghana: +233265648476 / Email: contact@africactu.com

Africactu.com © 2016 Tous droits réservés