Publicité

Ecroué en France, le chanteur Saad Lamjarred banni des ondes marocaines

Mardi 25 Septembre 2018 / le chanteur Saad Lamjarred banni des ondes marocaines

La mobilisation sur les réseaux sociaux pousse les médias à prendre leurs distances vis-à-vis de la star, inculpée pour viol.

Une campagne visant à bannir des ondes Saad Lamjarred a été lancée sur les réseaux sociaux au Maroc après le placement en détention provisoire en France, mardi 18 septembre au soir, du chanteur, inculpé dans une nouvelle affaire de viol.

L’écho des deux mots-clés #masaktach (« on ne se tait pas ») et #LamjarredOut a poussé certains médias à prendre publiquement leurs distances vis-à-vis du chanteur de 33 ans qui a fait l’objet de trois inculpations pour viol, en octobre 2016, en avril 2017 et fin août 2018. « Radio 2M, d’un commun accord avec toute l’équipe, ne fait plus la promotion de Saad Lamjarred depuis que l’affaire est aux mains de la justice », a ainsi écrit cette station musicale publique sur Twitte

Quant au patron de Hit Radio, Younes Boumehdi, il a dans un premier temps annoncé que les titres de Saad Lamjarred ne seraient plus diffusés sur la station musicale, qui compte parmi les plus écoutées au Maroc, avant de préciser dans la matinée de mercredi qu’une décision finale serait prise après un sondage des auditeurs. « Ils auront le dernier mot », a-t-il dit, cité par un média local.


Source: Autre Presse

Publicité

Dans la même catégorie

Suivez nous sur facebook



Publicité

Contacts: Cote d'Ivoire: +22552823232 / Ghana: +233265648476 / Email: contact@africactu.com

Africactu.com © 2016 Tous droits réservés