Publicité

Côte d’Ivoire - La Grande Récré d’Assinie : mention très honorable pour la première édition

Lundi 31 Décembre 2018 / La Grande Récré d’Assinie 2018

Après une telle récréation, on n’a plus envie d’aller en classe. La première édition de la Grande Récré d’Assinie a eu lieu ce samedi 29 décembre à Amika Palace à Assinie Mafia. Durant une journée, l’occasion a été donnée aux participants de revivre l’ambiance de la cours de la récréation des écoles. Les parents et les enfants ont partagé leurs jeux, leurs goûtés, leurs musiques et danses préférés. Satchmo Corparation, Sted Lab et Bezen, les structures organisatrices, ont mis les petits plats dans les grands pour offrir une journée de rêve et sans pareil à leurs invités. 

Les convives ont joué au babyfoot, aux billes, à la marelle, au remplissage des bouteilles, au jonglage de ballon au pied… Ils ont profité de la piscine, du Toboggan géant et des balançoires. Au plan gastronomique, ils ont redécouvert les goûts de Crécré, de Tôfi, de Yaourt Grotto, de Caramel, de Coco grillé, de crêpe, des glaces. 

Des balades lagunaires en pirogue ou sur pédalo ont été offertes aux invités. Selon Ouattara Aïcha responsable de Stachmo Corporation, l’objectif était de partager, le temps d’une journée festive, des moments d’enfance gravés à jamais dans la mémoire. Elle a informé que cette première édition n’était que le début d’une histoire d’amour qui continuera les mois à venir. Et pour clore en beauté cette belle journée, le groupe Magic Diezel a fait une prestation exceptionnelle en conduisant le beau public, non pas à Gagnoa, mais à Assinie. « Nous nous sommes bien amusés et nous avons bien mangé. Je suis content et je viendrai à la prochaine édition », a confié un gamin tout heureux.

Sanou A.





Source:

Publicité

Dans la même catégorie

Suivez nous sur facebook



Publicité

Contacts: Cote d'Ivoire: +22552823232 / Ghana: +233265648476 / Email: contact@africactu.com

Africactu.com © 2016 Tous droits réservés