Publicité

Bilal Hassani crève l’abcès - « Ça dérange que mes parents soient nés au Maroc et que je sois homo »

Lundi 04 Février 2019 / Bilal Hassani crève l’abcès « Ça dérange que mes parents soient nés au Maroc et que je sois homo »

Bilal Hassani, le jeune artiste par ailleurs candidat de la France à l’Eurovision, a tenté de faire taire pour de bon la polémique autour de sa personne et a fait des révélations de taille, notamment sur son homosexualité qui dérangerait.

C’est lors d’un entretien accordé au journal Le Parisien, ce dimanche 3 février 2019, que le jeune chanteur Bilal Hassani a tenté de mettre fin aux polémiques nées notamment depuis qu’il a été désigné candidat de la France à l’Eurovision, prévue en mai, en Israël. Les choses se sont accélérées vendredi 1er février 2019, lorsqu’un message datant de 2014 a été exhumé de son compte Twitter. Dans le tweet, l’artiste considérait qu’Israël était responsable de « crime contre l’humanité ».

Alors que la polémique née de ce tweet ne s’est pas estompée, voilà qu’une vidéo, datant elle de 2018, refait surface. Dans la vidéo, Bilal Hassani « incite à la banalisation du terrorisme », insiste Henri Leroy sénateur LR des Alpes-Maritimes qui, dans un courrier adressé aux organisateurs de l’Eurovision, réclame que le chanteur soit écarté de l’événement. Ce qui a fait sortir Bilal Hassani de ses gonds, au point de crever l’abcès.


Source: le nouvel Afrik.com

Publicité

Dans la même catégorie

Suivez nous sur facebook



Publicité

Contacts: Cote d'Ivoire: +22552823232 / Ghana: +233265648476 / Email: contact@africactu.com

Africactu.com © 2016 Tous droits réservés