Publicité

Côte d'Ivoire - Décès du Styliste ELOI SESSOU : la mode ivoirienne en deuil !!!

Vendredi 23 Août 2019 / Le styliste, habilleur de célébrités Eloi Sessou

La nouvelle est tombée comme une massue ce matin. Le styliste, habilleur de célébrités et non les moindre Eloi Sessou a déposé pour de bon le ciseau et le dé très tôt ce matin du 22 Août 2019. 

La nouvelle qui s’est répandu sur les réseaux sociaux au environ de 10h ce matin, nous a laissé perplexe. Nous avons donc décidé de joindre l’une des égéries du styliste Eloi, Anta Bamba, célèbre mannequin qui n’a avec la gorge nouée par l’émotion, nous a confirmé la triste nouvelle de la disparition du prince des (T). 


Homme très discret, il n’accordait que rarement des interviews à des journalistes privilégiés qui avait la primeur de ses différentes collections. Rappelons qu’à l’annonce de son décès, plusieurs stylistes et acteurs de la mode se sont rendus au domicile du créateur. 

Rappelons que l’habilleur officiel du concours Miss Côte d’Ivoire et de bien d’autres concours de beauté à travers le monde de renommée internationale était récemment  en Italie pour une participation à un défilé intitulé « Sous le manteau » lors d’un programme destiné aux migrants clandestins. 

La rédaction d’africactu.com, présente ses sincères condoléances à la famille du styliste et aux acteurs de la mode.



Franck Hamylton




Source: Africactu.com

Publicité

Dans la même catégorie

Suivez nous sur facebook



Publicité

Contacts: Cote d'Ivoire: +22552823232 / Ghana: +233265648476 / Email: contact@africactu.com

Africactu.com © 2016 Tous droits réservés