Publicité

Côte d'Ivoire - Début des obsèques de DJ Arafat au stade Félix Houphouët-Boigny : les fans de l’artiste lui rende un dernier hommage avant l’ultime séparation !!!

Jeudi 29 Août 2019 / Début des obsèques de DJ Arafat au stade Félix Houphouët-Boigny : les fans de l’artiste lui rende un dernier hommage avant l’ultime séparation !!!

Depuis 06h très tôt ce matin du 30 Août 2019, nombreux sont les chinois (les fans de Dj Arafat) qui ont commencé à déferler aux alentours du stade Félix Houphouët Boigny. Ce rendez-vous de la veillée artistique de l’artiste tant attendu par ses fans depuis la date du 12 août dernier qui marque le jour du décès du roi du coupé-decallé. Un tour d’horizon à l’heure où nous bouclions cet article, nous permet de nous rendre compte que malgré les bruits de couloirs qui ont précédés le concert d’hommage à Huon Ange Didier, Alias Dj Arafat, les mélomanes de tous âges ont décidé de braver et de se rendre dans la bonbonnière du stade Houphouët. 

Quant aux artistes qui ont perdu l’un des leurs, ils sont nombreux à avoir répondu à l’appel du comité d’organisation piloté par le Dieu du son et de la lumière Kenzo Kouadio. Ce sont entre autres : Koffi Olimidé, Fally Ipupa, Dadju, G Martins, Extra Musica, Espoir 2000, Dj Mix, Oneil Mala, Nestor David, Eden, Claire Bahi, Les Patrons, Kerozen, Sidiki Diabaté, les leaders, Serge Benaud, Soum Bill, Yabongo LovaTenor, Dibi Dobo, Force One, Francky Dicaprio, Les Garagistes, Baby Philip, Tour de garde, Magic Diezel, Shado Chris,  Yode et Siro, etc. sans oublier les interventions des artistes internationaux qui prendront la parole (Naza, Vegedream, Kblack,etc) au cours de la cérémonie pour rendre un vibrant hommage à leur collègue trop tôt disparu. 

Rappelons également que de nombreux footballeurs, amis et sympathisants du défunt, lui rendront également hommage au cours de la cérémonie.  Notons également que la veillée artistique se poursuivra  jusqu’à l’aube et sera suivi de la levée de corps de l’artiste. Avant d’être conduit dans sa dernière demeure, au cimetière de williamsville, le cercueil de l’artiste sera exposé au cœur du stade Houphouët Boigny, afin de lui permettre comme il le souhaitait de son vivant de communier avec ses nombreux milliers de fans dans l’enceinte même du stade. Côté securité, tout a été mis en œuvre pour que les nombreux fans et mélomanes qui feront le déplacement au stade communient dans la ferveur, la sécurité et la tranquillité. Le roi est mort, vive le roi !!!



Franck Hamylton


Source:

Publicité

Dans la même catégorie

Suivez nous sur facebook



Publicité

Contacts: Cote d'Ivoire: +22552823232 / Ghana: +233265648476 / Email: contact@africactu.com

Africactu.com © 2016 Tous droits réservés