Publicité

Côte d'Ivoire - "Tambour d'Afrik" le nouveau magazine du Cicc

Lundi 06 Août 2018 / Lancement du magazine gratuit dénommé "Tambour d'Afrik" du Centre International pour le Commerce et la Communication

Le Centre International pour le Commerce et la Communication a procédé au lancement d'un  magazine gratuit dénommé "Tambour d'Afrik", dont le siège est basé à Yamoussoukro, la capitale politique ivoirienne.

Ce mensuel de publicité et de découverte publié en français, en espagnol, en portugais et en anglais selon les pays de distribution, vise à promouvoir la culture Africaine.

Wilson Edouardo, directeur exécutif du Cicc, a indiqué que ce nouvel opus "présentera aux populations africains toutes les opportunités culturelles, touristiques et économiques de l’Espagne et des pays latino-américains et aussi des pays africains".

Histoire de montrer les atouts  du continent africain, afin d'attirer de plus en plus d'investisseurs.

6 pages du magazine sont consacrées  à l’Afrique, 6 autres  au pays latino-américains a fait savoir Wilson Edouardo, annonçant que le premier numéro paraîtra le 1er septembre 2018.

Jean-Marc Yace, Consul honoraire du Mexique en Côte d’Ivoire, a estimé que l’avènement de cette  revue est la réalisation d’un rêve.  "C’est la caisse de la coopération qui va s’enrichir. La nécessité des peuples à mieux se connaitre, faciliter les échanges commerciaux, culturelles, touristiques et économiques ", a-t-il noté. invitant les entreprises à s'y approprier.


Awa Tee


Publicité

Source: Africactu.com

Publicité

Dans la même catégorie

Suivez nous sur facebook



Publicité

Contacts: Cote d'Ivoire: +22552823232 / Ghana: +233265648476 / Email: contact@africactu.com

Africactu.com © 2016 Tous droits réservés