Publicité

Côte d'Ivoire - Action sociale: Hamed Bakayoko réhabilite un groupe scolaire à Abobo

Jeudi 11 Octobre 2018 / Hamed Bakayoko réhabilite le groupe scolaire N'ponon

Le candidat aux élections municipales Hamed Bakayoko a rehabilité le groupe scolaire Eponon dans la commune d'Abobo, où il compétit pour le scrutin du 13 octobre.

Donnant ainsi une  grande joie au élèves et enseignants qui se lisait sur  les visages le mardi 09 octobre, lors de la visite des travaux de peinture en présence de M.Dehi Séa chargé des questions sociales de la campagne du candidat.

Selon lui cette action pour le ministre d'État Hamed Bakayoko contribue à améliorer le confort des élèves et de leurs enseignants.

Cette rénovation est importante du point de vue esthétique surtout que, l'aspect extérieur était très daté. "Grâce à ces travaux, ces quatre écoles vont retrouver un certain lustre, et ainsi s’insérer parfaitement dans une cohérence architecturale plus contemporaine",a t-il ajouté

Le président du COGES,Vassoroman Soumahoro, remerciant le bienfaiteur a fait des doléances. "Nous demandons au ministre une fois élu d'avoir un regard sur nos problèmes. On a la double vacation c'est-à-dire manque de salle; absence de maternelle des deux sections, quelques toilettes défectueuses, la cantine n'est pas opérationnelle" Ce sont là les problèmes énumèrés par M. Soumahoro.

Poursuivant, il a souligné que les parents d'élèves des quatre écoles qui constituent ce groupe scolaire, seront conviés à une réunion afin de les informer de l'acte de "Ham Bak" bienfaiteur qui attire le regard de tous.


Awa Tee


Publicité

Source: Africactu.com

Publicité

Dans la même catégorie

Suivez nous sur facebook



Publicité

Contacts: Cote d'Ivoire: +22552823232 / Ghana: +233265648476 / Email: contact@africactu.com

Africactu.com © 2016 Tous droits réservés