Publicité

Côte d'Ivoire - Election municipale : candidature unique à Niablé

Jeudi 11 Octobre 2018 / Édouard Messou, tête de liste PDCI RDA, candidat unique, suite à un consensus des autorités traditionnelles

La campagne municipale se déroule dans une ambiance conviviale à Niablé, localité située à une vingtaine de kilomètres d'Abengourou, chef-lieu de la région de Comoé dans la région de l'Indénié-Djuablin située à 210 kilomètres d'Abidjan. la cité des lauréats. 

M. Édouard Messou, tête de liste PDCI RDA, candidat unique, suite à un consensus des autorités traditionnelles a rencontré l'ensemble des fonctionnaires et agents de l'état de la localité.  Une occasion de fraternité, de partage et d'échange B2B très appréciée par les participants...

Une boîte à suggestions déposée dans la cour du candidat Édouard Messou à recueilli les préoccupations des fonctionnaires et agents de l'état de Niable.

Signalons la présence de tous les conseillers issues des différents parties et acteurs politiques de la région de Niablé avec à sa tête Mme Marie Laure Assandoi, par ailleurs maîtresse de cérémonie pour la circonstance.

Eugénie Agoh

Voir plus de photos

Publicité

Voir plus de photos

Source: Africactu.com

Publicité

Dans la même catégorie

Suivez nous sur facebook



Publicité

Contacts: Cote d'Ivoire: +22552823232 / Ghana: +233265648476 / Email: contact@africactu.com

Africactu.com © 2016 Tous droits réservés