Publicité

Côte d’Ivoire - Des révélations sur l’état de santé de Gaston Ouassénan Koné

Vendredi 19 Octobre 2018 / Photo légendée : Gaston Ouassénan Koné, vice-président du PDCI-RDA se porte désormais bien

Évacué d’urgence dans une clinique parisienne pour raison d’un malaise dû, selon des indiscrétions fusant  de sa famille politique (PDCI-RDA), à un empoisonnement à Korhogo, en septembre dernier, le général à la retraite, Gaston Ouassénan Koné est désormais hors de danger.

Joint hier jeudi 18 octobre 2018, un de ses proches a confié : « le général se porte mieux. Il est sorti de la clinique. Il se repose en ce moment ».

Rappelons que Gaston Ouassénan Koné, vice-président chargé de la coordination des vice-présidents du PDCI-RDA, était en déplacement à Korhogo pour représenter le président du vieux parti, Henri Konan Bédié, aux obsèques d’un des leurs, l’ancien maire PDCI de Korhogo, feu Tenena Victor.

Et là-bas, il avait été victime d’un malaise, qui aurait fait dire à des oiseaux de mauvais augure, qu’il aurait pu être empoisonné. Fort heureusement, le général à la retraite se remet promptement de son mal et il faut espérer que les enquêtes policières diligentées nous situeront sur les motivations et les instigateurs d’un tel acte ignoble.

P. K




Publicité

Source: Africactu.com

Publicité

Dans la même catégorie

Suivez nous sur facebook



Publicité

Contacts: Cote d'Ivoire: +22552823232 / Ghana: +233265648476 / Email: contact@africactu.com

Africactu.com © 2016 Tous droits réservés