Publicité

Côte d'Ivoire - Le maire Edouard Messou célèbre l’excellence à Niablé

Jeudi 12 Septembre 2019 / Le maire Edouard Messou célèbre l’excellence à Niablé

Tout au long de notre mandat, nous récompenserons chaque année les uns et les autres pour amener tous ceux qui n’ont pas bien travailler à mieux faire de sorte à espérer un jour recevoir une récompense. La stimulation par l’exemple est une chose extrêmement importante » a annoncé le maire de Niablé, Edouard Méssou des l'entame de la première édition de "Vacances Utiles" qui s'est tenu le samedi 7 septembre dans ladite localité.

Cette cérémonie à été aussi l'occasion pour le maire et le conseil municipale de récompensé les artisans et entreprises partenaires de la commune de Niablé, qui ont contribué à la réalisation d’un certain nombre de travaux communautaires.


Les élèves les plus méritants, les artisans et les entreprises partenaires, qui ont apporté leurs contributions matérielles et financières pour la réussite de l’opération « vacances utiles 2019 », ont reçu des kits scolaires pour les premiers cités et des diplômes de reconnaissance pour les seconds.

Cela a été l'occasion de récompensé les quartiers lauréats de l’opération "Niablé Ville propre" lancé en début d'année et qui se poursuit malgré quelques difficultés.Les trois quartiers lauréats de ce concours de propreté de ce premier semestre ont obtenu en guise de récompenses des atomiseurs, des produits phytosanitaires (herbicides), des cache-nez et un trophée pour le quartier classé premier, en l’occurrence, le quartier N’gouandi.

Mike Y.

Voir plus de photos

Publicité

Voir plus de photos

Source: Africactu.com

Publicité

Dans la même catégorie

Suivez nous sur facebook



Publicité

Contacts: Cote d'Ivoire: +22552823232 / Ghana: +233265648476 / Email: contact@africactu.com

Africactu.com © 2016 Tous droits réservés