Publicité

Côte d'Ivoire - Le Mojaci annonce une cérémonie en hommage à une icône de développement

Jeudi 28 Novembre 2019 / Côte d'Ivoire - Le Mojaci annonce une cérémonie en hommage à une icône de développement

Le Mouvement des jeunesses actives de Côte d'Ivoire (Mojaci) a annoncé lors d'une conférence de presse le mercredi 27 novembre à l'hôtel du district, une cérémonie en hommage au nouveau visage de développement de la Côte d'Ivoire. Cette cérémonie qui sera  placée sous le parrainage de Amadou Koné, ministre des transports, est prévue le 14 décembre prochain, à la salle anoumanbo du palais de la culture de Treichville. 5000 personnes y sont attendues

"Notre présence en ce jour est la manifestation sans ambages et comme vous l’aurez deviné, de l’annonce effective de notre prochaine journée d’hommage à celui qui incarne la continuité de la vision du Président Ouattara, pour l’excellent travail de développement et de repositionnement économique, diplomatique et social de notre pays", à indiqué le Président du Mojaci, Sanoko Kakou Serges.

Il s'agit pour lui et ses pairs, de "célébrer les mérites d'un bâtisseur, un homme loyale, fidèle et infatigable. Oui, ce disciple du président Ouattara qui, depuis sa nomination en 2017 en tant que premier ministre, Chef de gouvernement n’a cessé de travailler pour réduire les inégalités à travers la mise en œuvre du programme social du gouvernement" dira-t-il.

Il a à cet effet lancé un appel, afin que les mojaciennes et les mojociens contribuent à faire de la journée, une journée historique, à travers leur force de mobilisation. Notons que lors de l'événement du 14, un film institutionnel présentant les oeuvres de Amadou Gon sera projeté. Le Mojaci, à partir de cette activité, n'entend pas s'arrêter. Il prévoit une autre du genre en 2020, à la place Ficgayo de Yopougon, pour confirmer sa capacité de mobilisation.


Awa Tee


Publicité

Source: Africactu.com

Publicité

Dans la même catégorie

Suivez nous sur facebook



Publicité

Contacts: Cote d'Ivoire: +22552823232 / Ghana: +233265648476 / Email: contact@africactu.com

Africactu.com © 2016 Tous droits réservés