Publicité

Côte d’Ivoire - «Jeunesse, Paix et Développement» au coeur de la 5e édition de Yop Reggae Festival

Jeudi 19 Août 2021 / «Jeunesse, Paix et Développement» au coeur de la 5e édition de Yop Reggae Festival

La Mairie de Yopougon, la plus grande commune de la Côte d’Ivoire,  a abrité le séminaire de formation annonçant la 5e édition de Yop Reggae Festival.

En qualité de Propriétaire Terrien et invité d'honneur du  festival, la chefferie de Yopougon Kouté a procédé à la libation.

Suivi des différentes allocutions des officiels. Tous ont salué et félicité YOP Reggae Festival pour son volet réflexion et formation. 

Au terme de la cérémonie d'ouverture, la centaine de jeunes venus du district a suvi religieusement la formation sur le thème : " Jeunesse, Paix et Développement », avec trois sous thèmes à savoir l’Impact du Respect des droits des dans la consolidation de la Paix animé par le CNDH, le second thème animé par le Ministère de Réconciliation et de la cohésion nationale  était axé sur la culture de la paix et de la cohésion sociale et  enfin l’entrepreunariat animé par YOP Créalab.

La formation a été sanctionné par des diplômes de participation.

Prenant la parole Bassamuka Commissaire Général a félicité la mobilisation des jeunes qui ont accordé une importance au séminaire de formation. Et promis initier d'autres séminaire du genre les mois avenir.

Notons que YOP Reggae Festival est piloté par l'ONG Sini Yelen dont il en est le Président.

Voir plus de photos

Publicité

Voir plus de photos

Source:

Publicité

Dans la même catégorie

Suivez nous sur facebook



Publicité

Contacts: Cote d'Ivoire: +22552823232 / Ghana: +233265648476 / Email: contact@africactu.com

Africactu.com © 2016 Tous droits réservés