Publicité

Championnat d'Afrique d'Athlétisme : 2e médaille d'or pour Ta Lou Marie Josée à Asaba

Lundi 06 Août 2018 / Ta Lou Marie Josée medaillée d'or 200m en 22.50 à Asaba au Nigeria

Ta Lou Marie Josée a remporté l'or sur le 200m cet après midi en 22.50 à Asaba au Nigeria dans le cadre de la dernière journée des 21e championnats d'Afrique d'Athlétisme.  Ce qui porte son compteur à  3 métaux, 2 médailles d'or et 1 d'argent. 

Elle a exprimé sa joie en ces termes: "Je suis contente de ramener une autre médaille  au pays, le plus important était de ramener une médaille peu importe le chrono, c'est ce que j'ai fais. J'étais gonflée à  bloc, je voulais ramener cette médaille  coûte que coûte, je l'ai gagnée, ma mission ici s'achève.  Mais ma saison n'est pas encore terminée  je vais m'entraîner avec mon coach pour les autres échéances.  Je suis contente de ramener cette médaille à la veille de la fête de l'indépendance".   


Se prononçant sur la polémique de dopage elle a dit ceci: "je suis l'athlète la plus clean.  Je suis née talentueuse.  J'ai travaillé pour atteindre ce niveau.  J'ai connu la galère  donc ceux qui parlent de dopage peut être que c'est eux qui se dopent. Je m'entraîne dur. Et quand je dis je m'entraîne dur c'est vraiment dur. Je sais ce que je fais j'ai un talent naturel. Je ne sais pas ce qu' on appelle dopage. Ceux qui pensent que je me dope je les invite à mes entraînements ".

Eugenie Agoh



Publicité

Dans la même catégorie

Suivez nous sur facebook



Publicité

Contacts: Cote d'Ivoire: +22552823232 / Ghana: +233265648476 / Email: contact@africactu.com

Africactu.com © 2016 Tous droits réservés