Publicité

Côte d'Ivoire - Athlétisme : La représentation CPI organise un cross populaire pour sensibiliser

Mardi 20 Novembre 2018 / la Représentation de la Cour Pénale Internationale en Côte d'Ivoire (CPI-CI) organise un cross populaire, le Samedi 24 Novembre 2018

Dans l'objectif de vulgariser le statut de Rome pour sa meilleure appropriation par la population locale, la Représentation de la Cour Pénale Internationale en Côte d'Ivoire (CPI-CI) organise un cross populaire, le Samedi 24 Novembre 2018 a 8h devant le Palais des sports de Treichville.

Cette activité sportive destinée aux  Associations des victimes, les Organisations de défense des droits humains, les Forces de sécurité, les Étudiants, élèves et les sportifs intervient dans le cadre des festivités commémoratives du 20e anniversaire du Statut de Rome, texte fondateur de la Cour Pénale Internationale.

Deux circuits sont prévus avec comme point de départ le Palais des sports de Treichville. Un circuit de 5KM et un circuit de 10KM. Soulignons que l'événement est organisé en partenariat avec  le Centre d’Éducation pour une Société Durable (Centre ESD), la Fédération Ivoirienne d'Athlétisme (FIA), la Coalition des Organisations des Victimes de la Crise Ivoirienne (COVICI), le Parlement des Jeunes de Côte d'Ivoire et la Coalition Ivoirienne pour la Cour Pénale Internationale (CI-CPI).


Awa Tee



Publicité

Dans la même catégorie

Suivez nous sur facebook



Publicité

Contacts: Cote d'Ivoire: +22552823232 / Ghana: +233265648476 / Email: contact@africactu.com

Africactu.com © 2016 Tous droits réservés