Publicité

Championnats d’Afrique d’athlétisme U18 - U20 : la CAA satisfait des installations ivoiriennes

Mardi 29 Janvier 2019 / Championnats d’Afrique d’athlétisme U18 - U20 : la CAA satisfait des installations ivoiriennes

A trois mois du championnat africain des U18, jumelé des U20, une délégation de la Confédération africaine d’Athlétisme (CAA) à effectuée une visite technique sur les bords de lagune Ebrié pour constater les acquis du pays et apporter leur  contribution pour la bonne organisation de ces évènements.

A la suite de cette visite de 2 jours, il en ressort une satisfaction à 98% aux dires des membres de la délégation composée du vice-président chargé des compétitions et délégué technique  Gungaram Vivian, du Directeur Général de  la Confédération africaine, Lamine Faty et  du directeur technique et du développement  de la CAA  Aziz Daouda.

Cependant une formation des officiels technique et un test match est prévu courant mars pour profiner la toute première compétition de cette envergure.

A ce jour 20 pays sont déclaré, mais la CAA prévoit avoir 40 pays avant le 20 mars, pour une meilleure promotion de l’athlétisme continental.

Cet evenement abritera le congres de la CAA, qui n'a enregistré qu'une candidature a ce jour pour la présidence et dont la date limite de dépôt de candidature est fixé au 15 février prochain



Publicité

Dans la même catégorie

Suivez nous sur facebook



Publicité

Contacts: Cote d'Ivoire: +22552823232 / Ghana: +233265648476 / Email: contact@africactu.com

Africactu.com © 2016 Tous droits réservés