Publicité

Côte d’Ivoire - Loisir: des participants jugent Happy Run 2020

Dimanche 20 Décembre 2020 / Pari réussi pour le comité d'organisation de la 5 ème édition de la course de couleurs dénommée Happy Run, qui a eu lieu, le samedi 16 décembre 2020, dans les rues de Cocody.

Pari réussi pour le comité d'organisation de la 5 ème édition de la course  de couleurs dénommée Happy Run, qui a eu lieu, le samedi 16 décembre 2020, dans les rues de Cocody.  

Selon des participants, l'événement piloté par Victor Yapobi Junior a été " très bien organisé cette année. Je suis venue avec mes enfants. Seulement les adolescents enthousiastes ont bousculé des marcheurs.", raconte Mme Tanoe dont les habits portent la marque de la course.  

Deux autres jeunes d'une vingtaine d'année  très colorés par les couleurs de l'événement ( bleu, vert, rouge, rose, dorée et argentée...). Ils sont ravis: " je suis tellement comptent parce-que je fais la course depuis trois (3) ans. Merci à ceux qui ont eu l'idée, merci à l'organisation, merci à l'Afrique et à la Côte d'Ivoire. J'aime beaucoup le concert de fin", commente D  I.   A ses côtés, P. K ne  dit pas le contraire : " début de course incroyable. Je suis fatigué. Je remercie les sponsors qui nous ont permis de vivre ces moments. Je souhaite qu'ils l'organise encore l'année prochaine pour que nous puissions nous amuser. J'aime le concert".

Placé sous le signe de la brillance (shine),  Happy Run a permis aux 5000 participants ( peu affluence à cause de la pandémie de la covid - 19) de briller.  Ils se sont presque tous maquillés avec les poudres dorées et argentées.  En cette période de covid - 19, les marcheurs ont eu l'occasion de se nettoyer régulièrement les mains avec du gel hydro- alcoolique sur le parcours et à l'entrée du stade de l'Université où ils ont été entièrement  et obligatoirement désinfectés. 

Comme lors des précédentes éditions, le concert a aussi tenu toutes ses promesses grâce aux prestations des artistes tels DDB, Chacala, Mouloukoukou DJ...


Eugenie Agoh


Voir plus de photos

Publicité

Dans la même catégorie

Suivez nous sur facebook



Publicité

Contacts: Cote d'Ivoire: +22552823232 / Ghana: +233265648476 / Email: contact@africactu.com

Africactu.com © 2016 Tous droits réservés