Publicité

Côte d'Ivoire - Le Comité National Olympique réçoit Dr Mansourou Aremou, Président De La Confédération Africaine De Handball (CAHB)

Jeudi 07 Juillet 2022 / Me Georges Joseph NGOAN, Président du CNO-CIV a reçu Dr Mansourou Aremou, Président CAHB, accompagné de M.Philippe BANA, Président de la Fédération Française de Handball et de Dr Karaboué Aboubacar de la Fédération Ivoirienne de Handball.

Me Georges Joseph NGOAN, Président du Comité National Olympique Côte d’Ivoire (CNO-CIV) a reçu ce jeudi 30 juin à 16h le Dr Mansourou Aremou, Président de la Confédération africaine de Handball (CAHB). Il était accompagné de M.Philippe BANA, Président de la Fédération Française de Handball et  de Dr Karaboué Aboubacar de la Fédération Ivoirienne de Handball.

Ils sont venus présenter au Président du Comité National Olympique, les perspectives du Handball africain et ivoirien. Dr Karaboué Aboubacar a profité de cette rencontre pour solliciter le soutien du CNO-CIV dans le cadre du projet de développement du Beach-handball que la Fédération ivoirienne compte déployer dans les jours à venir. Le Président Karaboué a invité le CNO-CIV à la signature de convention entre la fédération ivoirienne et son homologue française, ce samedi 02 juillet 2022, à L’espace Agora dans la commune de Koumassi.

Heureux et fort honoré de cette visite ,le président du CNO-civ a affiché sa ferme volonté d’accompagner les actions du Handball, dans la perspective des grandes competitions. »Dakar 2026,c’est demain, travaillons à l’effet de sortir des champions »,a-t-il dit .Le patron de l’olympisme en Côte d’Ivoire n’a pas manquer de demander au  Président de la FIHB de faire connaitre son programme d’activités en vue des actions à venir.


Voir plus de photos

Publicité

Dans la même catégorie

Suivez nous sur facebook



Publicité

Contacts: Cote d'Ivoire: +22552823232 / Ghana: +233265648476 / Email: contact@africactu.com

Africactu.com © 2016 Tous droits réservés